Clan de la Nuit Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit Sombre

Forum du Clan de la Nuit Sombre
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité, Si tu es nouveau, tu es prié de faire ta présentation au risque de te faire supprimer et de ne pas poster si celle-ci n'est pas faite. #Le staff : Nuage Volant & Valse des Ombres
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle reine dans la pouponnière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard des Neiges

Renard des Neiges


Féminin Localisation : Au camp.

Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle reine dans la pouponnière !   Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:53

C'est avec joie que je rejoint la pouponnière avec quatre chatons en pleine forme, trois femelles et un mâle.
Le mâle se nomme Petit vent, il est de couleur grise.
La première femelle se nomme Petite Valse, elle est noir aux yeux de couleur ambre comme son père, Folie Noire.
La seconde se nomme Patte de Pavot, elle a un pelage de couleur noir, avec le bout de ses pattes blanches ainsi que des tâches blanches.
La petite dernière a un pelage blanc aux yeux de couleur saumon, toute fine et elle est de petite taille, partout se dissimule de petite tâche grises ainsi qu'une tache noir sur son oreille, elle se nomme Petite Plume.


Dernière édition par Mure des Bois le Ven 7 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Puma

Folie du Puma


Féminin Localisation : Au camps ou en patrouille

Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine dans la pouponnière !   Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:26

Étoile du Geai a dis qu'on ne fait plus de petits ! Car on est trop dans le clan.

Toutes mes félicitations tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epines de Fleur
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Epines de Fleur


Féminin Localisation : Au camp ou sur nos terres.

Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine dans la pouponnière !   Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

Félicitation et merci pour ces petits enfants, Je suis mami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine dans la pouponnière !   Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:34

C'est moi c'est moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleche De Jais
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Fleche De Jais


Masculin

Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine dans la pouponnière !   Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:51

Oui mais Folie y peux avoir des naissance de chacun qui était déjà dans le clan.
Sinon bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Ombres

Valse des Ombres


Féminin Localisation : Dans la pouponnière à surveiller des chatons turbulents.

Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine dans la pouponnière !   Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:27

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine dans la pouponnière !   Une nouvelle reine dans la pouponnière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle reine dans la pouponnière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my god, j'suis reine o_o
» Règne du Lion - Régner est digne d'ambition, même en Enfer; mieux vaut régner dans l'Enfer que servir dans le Ciel.
» Une nouvelle portée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit Sombre :: Anciennes naissances.-
Sauter vers: