Clan de la Nuit Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit Sombre

Forum du Clan de la Nuit Sombre
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité, Si tu es nouveau, tu es prié de faire ta présentation au risque de te faire supprimer et de ne pas poster si celle-ci n'est pas faite. #Le staff : Nuage Volant & Valse des Ombres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance de deux magnifiques petites

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Tempête
Vétérant
Petite Tempête


Féminin

Naissance de deux magnifiques petites Empty
MessageSujet: Naissance de deux magnifiques petites   Naissance de deux magnifiques petites Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Je vous annonce (avec un petit peu de retard) la naissance de mes deux chatons : Petite Lune et Petite Nuit. Elles sont en pleine forme.
Petite Lune et Petite Nuit me ressemble énormément. Elles sont toutes les deux noires charbon. Petite Nuit a les yeux bleus mais moins profond que moi et Petite Lune a les yeux verts comme son père, Flèche Grise. Mais malheureusement, cette dernière ne verra jamais la couleur du jour car elle est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de deux magnifiques petites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de deux magnifiques chatons ~
» Lueur de vie « Le cœur qui pompe le sang et le cœur qui nous fait ressentir des émotions n'ont qu'un point commun, si l'un deux cesse d’exister, la vie prend fin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit Sombre :: Anciennes naissances.-
Sauter vers: