Clan de la Nuit Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit Sombre

Forum du Clan de la Nuit Sombre
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité, Si tu es nouveau, tu es prié de faire ta présentation au risque de te faire supprimer et de ne pas poster si celle-ci n'est pas faite. #Le staff : Nuage Volant & Valse des Ombres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Peacock Feather ~ Plume de Paon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serre d'Hibou

Serre d'Hibou


Féminin Localisation : Libre comme l'air~

Peacock Feather ~ Plume de Paon Empty
MessageSujet: Peacock Feather ~ Plume de Paon   Peacock Feather ~ Plume de Paon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:07


Plume de Paon

(c) fiche par Rits-u

Nom actuel : Plume de Paon
Noms : : Boule du Paon, Nuage du Paon, Plume de Paon.
Sexe : Femelle
Lunes : 38 2014.03.12
Rang : Reine
Login sur le tchat : PlumePaon

PHYSIONOMIE



Paon à un regard bleu topaze, montrant son regard assuré. Elle a de longues pattes élancée, mais puissante. Elle a une fourrure blanche comme de la neige, scintillantes au soleil. De larges oreilles lui permettent d'entendre parfaitement les sons autour d'elle. Elle  a aussi  une longue balafre parcourant ses côtes.

PSYCHOLOGIE



Ce qui se passe dans sa tête est spécial.Elle à une tête de cochon, souvent agressive, parfois sage. Elle peut être très détendus, tandis que parfois elle pourrait passer une journée entière à combattre, chasser et partir en patrouille frontalière ou de chasse. Malheureusement, elle ne croit pas au clan des Étoiles. Parfois, elle à des sautes d'humeurs et accepte difficilement les solitaires sur le territoires du clan.

BIOGRAPHIE



Elle est née dans le Clan Du Tigre dirigé par Étoile Du Matin, sa mère. Elle à été apprentis, puis est partie en solitaire. Malheureusement, le clan s'est dissous quelque jour après. J'ai resté environs 17 lunes solitaires, avant de décider d'aller dans un clan. Un complot, c'est monté contre elle, me prenant pour NuaggBois. Finalement, je suis sortie du trouble. Je me suis dit ''Ce sont les CA qui ont partis cela, pourquoi ne pas allez chez les CNS?''. Étoile Noire, ma accepté. Aujourd'hui j'ai 3 chatons et je suis très heureuse dans le clan de la Nuit Sombre.





Dernière édition par Plume de Paon le Jeu 13 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Puma

Folie du Puma


Féminin Localisation : Au camps ou en patrouille

Peacock Feather ~ Plume de Paon Empty
MessageSujet: Re: Peacock Feather ~ Plume de Paon   Peacock Feather ~ Plume de Paon Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:24

Au lieu de poster sur le forum, fait nous ta présentation !
C'est trois lignes en chaton, quatre en apprentie, et six en guerrière. Dépêche toi de la faire s'il te plait.
Merci, et sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peacock Feather ~ Plume de Paon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit Sombre :: Présentation de nos cher défunts.-
Sauter vers: