Clan de la Nuit Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit Sombre

Forum du Clan de la Nuit Sombre
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité, Si tu es nouveau, tu es prié de faire ta présentation au risque de te faire supprimer et de ne pas poster si celle-ci n'est pas faite. #Le staff : Nuage Volant & Valse des Ombres
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I don't need to be the hero tonight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koe

Koe


Féminin

I don't need to be the hero tonight. Empty
MessageSujet: I don't need to be the hero tonight.   I don't need to be the hero tonight. Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:28


Lac d’Argent

(c) Modifié par Lac d'Argent
Nom actuel : Lac d’Argent
Noms : : Petite Argent > Nuage Argenté > Lac d’Argent > Brise Argentée
Sexe : Femelle
Lunes : 8
Rang : Guerrière
Login sur le tchat : LacArgent

PHYSIONOMIE



Lac d'Argent est une chatte au corps souple et mince. Sa carrure fine lui donne un certain charme. Sa fourrure argentée rayée de longues rayures grises foncées poursuivies de pâles débutant de son crâne jusqu’au bout de sa queue et parcourant son corps, celles-ci s’arrêtant au raz du ventre et au niveau du poitrail, est courte partout sur son corps sauf au niveau de sa queue, qui contrairement au reste, est très long et touffu. Ses muscles se dessinant parfaitement sur ses pattes, mais ils ne sont pas trop apparents, lui donnant un air plus féminin. Ses yeux dotés d’iris bleu cyan lui permettent de voir tel un lynx et son odorat est extrêmement développé. Par contre, son ouïe et sa force musculaire laisse un peu à désirer, mais ses petits défauts ne l’empêche pas d’être très agile et donc, plutôt rapide. Plus son corps vieillit, moins elle entend bien, mais ceci ne l'empêche en rien d'entendre les chats lui parler, elle va être souvent portée à remuer les oreilles pour «réveillé» celles-ci. Étant mince et souple, elle peut facilement se faufiler dans des trous, grottes, ou grimper dans les arbres, mais elle ne se prend pas pour un oiseau pour autant !

PSYCHOLOGIE



Lac d’Argent est une chatte au regard triste. Sa tristesse voilée malgré tout par un sourire, son masque, si dur soit-il, peut se briser de temps en temps. Elle est du genre plutôt calme et grognonne, elle préfère cacher ses vrais sentiments. Elle parle rarement et elle préfère réagir qu’agir. Elle va d’abord penser à ses amis et souvent s’oublier. Selon elle, le courage et la loyauté est obligatoire. Elle ne souhaite pas l’attention, elle souhaite rester cachée, seule, oubliée. Malgré qu’en fait, ce sentiment, tout au fond d’elle, c’est la jalousie des autres. Ce bourgeon d’amour n’arrive pas à s’épanouir, et l’hiver approche.

BIOGRAPHIE



Savez-vous ce qu’est que de grandir dans la honte d’être née ? De toujours vous posez cette question : «Pourquoi?». Depuis ma naissance, le rejet m’entoure. Il n’y avait qu’elles… ma mère et, Lac d’argent

---

«Lac d’Argent!» s’écria un chaton argenté, le visage en larmes. Une femelle adulte, portant les mêmes couleurs que le chaton, mais d’une allure plus scintillante, se retourna et ronronna en apercevant le chaton. Le chaton lui fonça dans une patte et tomba le museau contre le sol. La femelle nommée Lac d’Argent releva le chaton avec amour et délicatesse. «Pourquoi pleures-tu, Petite Argent ?» le chaton releva la tête vers la femelle et expliqua l’incident : le chaton avait tombé tête première dans de la boue, à l’entrée de la pouponnière. Les chatons environnants se sont mis à rire et ceci affecta de beaucoup la petite. Lac d’Argent entreprit de nettoyer de chaton à coups de langue rigoureux. Puis, le chaton se mit à ronronner. Puis, un bruit brisa le calme dans la pouponnière. Surprise, la chatonne tourna la tête vers l’entrée de la tanière et y aperçut sa mère. Lorsque le chaton retourna la tête pour y voir Lac d’Argent, la femelle argentée avait disparue.

---

Depuis toujours, je la vois, et elle m’aide lors des moments difficiles. Son aide m’a été précieuse lorsque ma mère n’était pas présente. Je croyais que tout le monde la voyait, que je n’étais pas la seule et unique à pouvoir la voir, l’entendre et la sentir. Je me suis trompée, tout ce temps. Jusqu’au jour où un gentil mâle, du nom de Cœur Nacre, s’aperçut que je voyais une chatte que les autres non. Ce mâle était comme un deuxième père pour moi. Il m’a aidé, rassuré, lorsque mon père génétique m’avait rejeté et meurtrit de l’intérieur. Par contre, je remercie mon père de m’avoir jeté ainsi. Sans cela, je n’aurais pas eu un objectif aussi fort, celui de le rendre fier.
Finalement, je crois avoir réussi cet objectif. Toutefois, je ne suis pas satisfaite. De plus, depuis que je suis guerrière, que j’ai hérité du nom de Lac d’Argent, je ne vois plus ma chère amie d’enfance. J’ai l’impression de manque. Il me manque quelque chose, et ceci me meurtrit. Pourtant, j’ai l’amour de ma famille, de mes amis, de mon ancien mentor, de mon clan.

Mais je garde toujours cette impression d’insuffisance.




(c) Règne du Lion sur Forum des CNS



Vraie Présentation <3:

Présentation validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need to be the hero tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit Sombre :: Présentation de nos cher défunts.-
Sauter vers: