Clan de la Nuit Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit Sombre

Forum du Clan de la Nuit Sombre
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité, Si tu es nouveau, tu es prié de faire ta présentation au risque de te faire supprimer et de ne pas poster si celle-ci n'est pas faite. #Le staff : Nuage Volant & Valse des Ombres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de Baie

Aller en bas 
+3
Nuage Volant
Epines de Fleur
Pluie Gelée
7 participants
AuteurMessage
Pluie Gelée
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Pluie Gelée



Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:06


   Feuille de Baie
   

   
(c) fiche par Rits-u
   
   
Nom actuel : Feuille de Baie
   Noms : : (PETITE BAIE > NUAGE DE BAIE > FEUILLE DE BAIE > BAIE EMPOISONÉE)
   Sexe : J'sais pas . Sérieusement . Femelle
   Lunes : Une quinzaine
   Rang : Guerrière
   Login sur le tchat :  login/pseudo
   
   

   PHYSIONOMIE
   

   

   

   Baie est une chatte noire . Vraiment noire . Pas de gris par là , ou du blanc par ci ... Ses yeux sont bleus même si la lumière peut parfois prêter à confusion . Elle est forte et aiguise souvent ses griffes , gare aux ennemis potentiels . Son poil est mi-long , parfait pour les saisons telle que l'automne ou encore le printemps . Encore petite , elle peut paraître fragile et vulnérable , mais ne vous fiez pas aux apparences : il s'agira d'une redoutable combattante dotée d'une musculature assez développée . Elle est rapide , mais pas forcément agile . Elle ne s'entraîne pas souvent à faire le contorsionniste , que voulez-vous ? D'une taille moyenne , elle peut être grande comparée à un petit chat comme elle peut paraître minuscule face à un chat gigantesque . Sa rapidité lui offre beaucoup de possibilités : la fuite , le fait de pouvoir tuer le gibier rapidement , faire tourner ses ennemis en rond en se cachant partout , etc . Ses crocs ne sont pas si acérés que ça mais elle peut manger des prises coriaces et résiste à la faim . Elle ne crache pas sur une souris juteuse , au contraire , c'est une gourmande .
   
   

   PSYCHOLOGIE
   

   

   


• Réservée • Juste • Gentille • Combattante • Têtue • Rusée • Étourdie • Courageuse •

Baie déteste faire des choix . Les choix , ceux qui déterminent parfois une vie . Quand elle a une idée dans la tête , elle fera tout pour défendre son point de vue . Parfois , elle s'oublie et peut se laisser dormir à même le sol . Elle est effacée mais elle n'est pas méchante . Elle peut parfois paraître "snob" mais c'est tout le contraire : la féline se sous-estime . Elle ne tombera jamais sans combattre , telle est sa devise . Elle ne juge pas quelqu'un sans connaître la personne . Elle fait une bonne confidente : si un secret lui est révélé , jamais elle ne le répéterait . Ce n'est pas un livre ouvert . Elle est aussi maligne .
   
   
   

   BIOGRAPHIE
   

   

   
Feuille de Baie est née à la saison des feuilles nouvelles . Les fleurs qui bourgeonnent , les feuilles qui se renouvellent , les proies qui se multiplient . Une naissance rajoute un peu plus de goût , un peu plus de joie à cette saison gaie. Elle est née dans de bonnes conditions comme la plupart des chatons . Et elle n'a pas manqué de jouer comme tout chaton qui se respecte . Ce genre de chatons qui donnaient du fil à retordre à tout le monde , vous voyez ? Mais elle s'arrêtait dès qu'on lui disait de cesser les bêtises. Il faut quand même laisser les erreurs sur le compte de la jeunesse et non sur la volonté farouche de désobéir aux ordres et d'aller toujours plus fort , de voir toujours plus loin . Étant apprentie , elle mûrit . Un peu , car elle reste enjouée et répand la bonne humeur autour d'elle . Elle apprend plutôt vite et reste heureuse malgré ses parents qui s'effacent un peu plus chaque jour . Elle comptait un bon nombre d'amis , de copains , avec qui elle faisait les quatre cents coups . Devenue guerrière , elle est plus exemplaire , même s'il lui reste cette part d'effronterie joyeuse en elle .
   
   



   


Dernière édition par Feuille de Baie le Mer 12 Fév - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epines de Fleur
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Epines de Fleur


Féminin Localisation : Au camp ou sur nos terres.

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:19

Il faut utiliser le formulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Gelée
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Pluie Gelée



Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:53

Je savais pas qu'il fallait se coltiner un formulaire --' Et j'savais pas que t'étais admin ou modo .
Revenir en haut Aller en bas
Epines de Fleur
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Epines de Fleur


Féminin Localisation : Au camp ou sur nos terres.

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:28

Je suis ni admin, ni modo, je dit juste se que Règne du Lion m'a dit parce que j'ai fais sans le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Volant
Admin
Nuage Volant


Masculin Localisation : Au camp.

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:48

Merci d'avoir utilisé le formulaire, Smile
Si ta besoin d'aide pour mettre l'image de 110x110 pixel, je serai ravi de t'aider.
J'attends pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescns.forum-canada.com
Pluie Gelée
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Pluie Gelée



Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:24

J'pourrais avoir la couleur rouge aussi ? o/ j'essaierai de finir ça d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Volant
Admin
Nuage Volant


Masculin Localisation : Au camp.

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:02

Rose c'est les guerrières et rouge c'est les guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescns.forum-canada.com
Once des Neiges
Lieutenante & administratrice. ♫
Lieutenante & administratrice. ♫
Once des Neiges


Féminin Localisation : Au camp.

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:53

Fais une histoire sur mwa. ♥
(Sinon c'est perfect. **)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Gelée
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Pluie Gelée



Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:56

Nooooo j'fais une histoire que j'ai déjà écrit sur un forum de RP en changeant les noms sinon ça me tue x) J'ai pas d'image 110 x 110. ><
Et en fait le rose ça fait un peu cliché je trouve . Mais c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Faon

Tache de Faon


Féminin

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:20

Baie Empoisonnée *-*
Kiff total, omg.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Gelée
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Pluie Gelée



Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:14

Du nouveau ? Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une image ça serait cool --'
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Ombres

Valse des Ombres


Féminin Localisation : Dans la pouponnière à surveiller des chatons turbulents.

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:54

Tu peux éviter de mettre tes smiley " --'" c'est vachement décourageant, et ça donne vraiment pas envie de t'aider et de lire ce que tu post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Gelée
Guerrier du Clan. ♥
Guerrier du Clan. ♥
Pluie Gelée



Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:31

C'est un smiley pour exprimer son agacement et vraiment j'ai pas trouvé une bonne image 110 x 110 :/ J'utilise souvent ces smileys , et j'suis sidérée de voir qu'un smiley vous décourage . o/ De toute façon , personne m'aidera :B
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Puma

Folie du Puma


Féminin Localisation : Au camps ou en patrouille

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:07

Sur Photofiltre tu peux changer la taille d'une image, cœur <3

Sinon bienvenue sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Ombres

Valse des Ombres


Féminin Localisation : Dans la pouponnière à surveiller des chatons turbulents.

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:06

Règne du Lion à bien préciser à tout le monde, que, ça lui ferait plaisir d'aider les personnes dans le besoin, pour ce qui est d'avatar, demande lui, il le fera volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Puma

Folie du Puma


Féminin Localisation : Au camps ou en patrouille

Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:23

Oui, Règne du Lion l'a proposer. Mais je peux aussi, mais je pense Règne du Lion serait content de te le faire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Baie Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Baie   Feuille de Baie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit Sombre :: Présentation de nos cher défunts.-
Sauter vers: