Clan de la Nuit Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit Sombre

Forum du Clan de la Nuit Sombre
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité, Si tu es nouveau, tu es prié de faire ta présentation au risque de te faire supprimer et de ne pas poster si celle-ci n'est pas faite. #Le staff : Nuage Volant & Valse des Ombres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Espoir Gris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de l'Hymne

Patte de l'Hymne


Masculin Localisation : En v1 g9 le plus souvent

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:44


~ESPOIR GRIS~

(c) fiche par Rits-u

Nom actuel : Espoir Gris
Noms : : (Petite Flèche > Nuage Flèche > Flèche Grise > Espoir Gris)
Sexe : Mâle
Lunes : 140 lunes
Rang : Ancien
Login sur le tchat : Tsunamie

PHYSIONOMIE
Flèche Grise est un guerrier du Clan de la Nuit Sombre il à un pelage gris clair, son pelage est mi-long, il est doux et lisse. Il a de beaux yeux vert clair, ses griffes sont assez longues, ceci l'aide pour le combat. Il a des crocs assez aiguisée et blanche, pour le combat, aussi. Il est grand, mais malgré sa grande taille, il arrive quand même à chasser. Il est fin, et très musclé aux pattes, malgré la taille de ses pattes. Il a une longue queue grise, dont le bout est blanc. Ses oreilles sont moyennement grandes mais il entend quand même bien et les pointes de ses oreilles sont foncées. Il a un museau noir.






PSYCHOLOGIE
Chat très malin, intelligent, courageux, imprudent, il s'énerve rapidement; mais aussi un peu perdu des fois et parfois comprend rien a ce qui se passe, il est loyale franc il fait le fou de temps en temps. Il défends ses amis au péril de sa vie et les protègent et il les fait rire par sa stupidité.






BIOGRAPHIE



A la naissance quand il fût chaton il vit le jour ou ma mère dont il a connu 1 jours l'existence l'abandonna  il ne connais point son nom il ne connais pas son odeur son physique et son père est partit avec sa mère loin; dès qu'il fût abandonner par ses parents des sanguinaires les attaquas, les tuas,il les a vu mourir sous ses yeux en pleurs par des sanguinaires il c'est donc enfuit pour se caché dans une forêt. Il ne pouvais pas se nourrir il devint apprentit solitaire il cherchais a manger, boire il se nourrissait seul il a appris a se battre dans la forêt il s'entrainnait sur les arbres pour se faire les griffes et pour tester des techniques et c'est là qu'il rencontra le Clan de la Nuit Sombre il se cacha derrière des buisson et les observaient se battre il acquis des techniques.Puis il se présenta au Clan de la Nuit Sombre que l'accepta dans leurs rang de guerriers il c'est fait des amis, des rencontres inoubliables dont il s'en rappelleras toute sa vie il chasse souvent en compagnie de son clan et fait des patrouille, il est brave, courageux, ignorant du danger qui l'attends il est parfois arrogant il déteste ceux qui trainent sur les terres du clan

validée !


Dernière édition par Patte Sombre le Mar 15 Avr - 20:34, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Ombres

Valse des Ombres


Féminin Localisation : Dans la pouponnière à surveiller des chatons turbulents.

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:48

Utilise le formulaire de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Hymne

Patte de l'Hymne


Masculin Localisation : En v1 g9 le plus souvent

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:42

Voilà j'ai utiliser le formulaire ^^ normalement je dois être accepter <3
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Puma

Folie du Puma


Féminin Localisation : Au camps ou en patrouille

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:45

On tu je peux pas être accepter encore. 3 lignes chatons, 4 lignes apprenti, 6 lignes guerrier.
Aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Hymne

Patte de l'Hymne


Masculin Localisation : En v1 g9 le plus souvent

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:17

What mais je suis guerrier donc 6 lignes O_O
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Puma

Folie du Puma


Féminin Localisation : Au camps ou en patrouille

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:18

Je t'explique. Tu dois écrire 3 lignes de ta vie en tant que chaton, 4 lignes de ta vie en tant qu'apprenti et 6 lignes en tant que guerrier ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Hymne

Patte de l'Hymne


Masculin Localisation : En v1 g9 le plus souvent

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:19

:sucide: Je le ferais ce soir xd la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Puma

Folie du Puma


Féminin Localisation : Au camps ou en patrouille

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:43

D'accord. Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Hymne

Patte de l'Hymne


Masculin Localisation : En v1 g9 le plus souvent

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:01

Merci j'en aurais besoin xd
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Ombres

Valse des Ombres


Féminin Localisation : Dans la pouponnière à surveiller des chatons turbulents.

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:50

x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Hymne

Patte de l'Hymne


Masculin Localisation : En v1 g9 le plus souvent

Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:54

Alors ma petite Administratrice je suis validé ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Espoir Gris... Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir Gris...   Un Espoir Gris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Espoir Gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit Sombre :: Présentation de nos cher défunts.-
Sauter vers: